Friday, November 16, 2012

Shampooing extra doux au miel - Le petit Marseillais

En rentrant chez moi, un colis m'attendait...


Tadam~ C'est le shampooing au miel de la gamme "Shampooing extra doux" : 
- Sampooing lait d'olivier
- Shampooing abricot
- Shampoing au miel
Avec une poignée de bons de réductions pour... mes amis. è_è 



Mon verdict : 

+ sent très bon
+ sensation de "propre"

- forme du flacon, certes très "mignon" mais pas pratique

-> Sur cette photo je ne me suis pas du tout brosser les cheveux après la douche~
Les cheveux sont moins doux qu'à l'utilisation d'un shampooing professionnel pour l'hydratation par contre, mais pour un shampooing quotidien il est vraiment bien.


1 comment:

  1. Je n'avais pas vu que tu avais un Blogspot maintenant, c'est cool car je vais pouvoir commenter! Sur l'autre, je n'y arrivais pas du tout!

    ReplyDelete