Shampooing extra doux au miel - Le petit Marseillais

En rentrant chez moi, un colis m'attendait...


Tadam~ C'est le shampooing au miel de la gamme "Shampooing extra doux" : 
- Sampooing lait d'olivier
- Shampooing abricot
- Shampoing au miel
Avec une poignée de bons de réductions pour... mes amis. è_è 



Mon verdict : 

+ sent très bon
+ sensation de "propre"

- forme du flacon, certes très "mignon" mais pas pratique

-> Sur cette photo je ne me suis pas du tout brosser les cheveux après la douche~
Les cheveux sont moins doux qu'à l'utilisation d'un shampooing professionnel pour l'hydratation par contre, mais pour un shampooing quotidien il est vraiment bien.


Comments

  1. Je n'avais pas vu que tu avais un Blogspot maintenant, c'est cool car je vais pouvoir commenter! Sur l'autre, je n'y arrivais pas du tout!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Garnier OLIA hair dye - Carmin Reds (6.66) - Review

Hello Bubble - Milky Ash color Hair dye [ REVIEW ]

TRAVEL LOG: Japan - Tokyo/Hakone/Osaka/Kyoto